Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : ...
Voir le deal

 

 L'histoire du Chammow pervers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

L'histoire du Chammow pervers Empty
MessageSujet: L'histoire du Chammow pervers   L'histoire du Chammow pervers Icon_minitimeVen 10 Aoû - 12:54

Ce Forum Cool

Donc voilà on va parlé de sex ici Laughing ( sa commence soft, rajouté des post pour pouvoir faire une ptite histoire^^ )

On va essayer de motiver les membres de la guildes à s'investir un peu plus dans le forum de guilde. Je Rappel qu'il est interdit que les mineurs consultent ce post ^^ Surprised

Donc comme vous le savez Chammow regarde discretement sous les jupes des filles et à la fin de chaque fin de raid de Karazhan les filles se réunissent entre elles pour pouvoir se changer et mettre qqch de plus léger, le "Chammow" les suit discretement et les observe tout en se pougnant et en bavant sur la vitre il se faufille partout et regardant les filles enlever leur armure rempli de sang des boss tué , je sait aussi qu'il y a aussi parmi les autres membres de la guildes d'autres pervers... Mais le Nain Chammow ne le cache pas et le dit tout haut et tout fort et le pire c'est qu'il en est fière ... Ollathir pense en disant ceci a haute voix: "le salud il a de la chance d'être le Gm de la guilde, c'est bien un nain pervers pour faire sa, jamais un elfe de la nuit du moins pourrai faire sa, il faut savoir ceuillir les filles pour pouvoir un jour leur faire l'amour et le faire connaitre le paradis cheers "
Puis Ollathir se retire et entame son chemin pour allez voir son Maiître druide à Darnassus.
Ollathir remarqua en partant qu'une personne s'approchait de là ou était Chammow mais il n'a pu la distingué(e)s.

La suite à vous de la faire et de rajouté la suite de l'histoire, mais par contre tout doit restez dans le concret du jeu tout en extrapolant un ptit peu Wink

P.S: M'en veut pas Chammow lol! Qui aime bien, chatie bien, je t'adore mon salaud :p
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

L'histoire du Chammow pervers Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Chammow pervers   L'histoire du Chammow pervers Icon_minitimeVen 10 Aoû - 19:38

Il me semblait bien que je l'avais vu matter la culotte de dame de vertue !
C'est pas pour rien si c'est un nain Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
 
L'histoire du Chammow pervers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Informations et discutions diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser