Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 

 serveur privé?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
souchi
Recrut
Recrut
souchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Classe : Guérrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 18/07/2007

serveur privé? Empty
MessageSujet: serveur privé?   serveur privé? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:18

kikoolol


Sympa de laissé tombé votre guilde... ++
Revenir en haut Aller en bas
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

serveur privé? Empty
MessageSujet: Re: serveur privé?   serveur privé? Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:34

de?
Revenir en haut Aller en bas
malibu
Recrut
Recrut
malibu


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse (Fleurier Canton de Neuchatel)
Classe : mage
Niveau : 70
Date d'inscription : 28/07/2007

serveur privé? Empty
MessageSujet: re   serveur privé? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 2:35

perso j ai fais un tour de 2-3jour sur ces fameux serveur privé. sa ma pas deplu mais le nombre de bug est halucinant donc autant resté sur le serveur public (c est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

serveur privé? Empty
MessageSujet: Re: serveur privé?   serveur privé? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:49

Salut les filles Cool

Pour moi le server privé c'est un moyen de vite faire un perso hl pour pas trop se compliqué la vie ^^
Mais on va dire que c'est un bon moyen de savoir joué une classe Wink
Personnelement je n'ai pas eu besoin d'allez sur un server priver pour joué la classe que je suis, même si l'on dit que joué druide est l'unes des classes la plus dure à monté et la plus dure a maîtriser étant donné que l'on peut faire 3principal classe Twisted Evil

Mon expérience du jeu et la No-Life attitude des autres jeux m'on fait aimé cette classe et des les premier jour de WoW j'ai réussi à rattraper certains de mes amis irl qui avait des classes comme: Voleur, Mage, Démoniste ou Chasseur qui sont tout de meme des classes relativement simple à joué et à monté en lvl, en les dépassant de 5 à 10 lvl en ayant un temps similaires à eux cheers

Mais il est vrai que les server privé sont rempli de bug du genre le voleur ne peut se camoufler et attaqué par la suite lol!

Le Chasseur ne peut réelement utiliser son pet même si il en a un... ( incompréhensible )

Plusieurs classes ont de nombreux bug concernant leur attaques et leur défense mais sa reste tout de meme fun rendeer

Mais restez sur le server Cho'Gall car mon rêve pour la guilde c'est d'être classé dans le TOP10 des meilleurs guilde du server. Il faut démontrer à tout le monde que la guilde No Fear se fait différencier de toutes les autres guilde et que chez nous les objectifs de boss d'instances et l'amusement des membres de la guildes quelques soit le grade Smile
sont les objectifs premiers, le reste c'est le Guildmaster pervers qui le dit Wink ( Faut l'écouté le gentil Chammow Laughing ainsi que la belle Nysha Wink même si j'adore la descendre tout le temps cyclops )

( Je croit que je suis parti un peu loin là .... bon je sort xD =======> La Porte ! )
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

serveur privé? Empty
MessageSujet: Re: serveur privé?   serveur privé? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 9:57

Au faite Souchi c'est toi qui a pris la décision de partir on ta pas forcer la mains Arrow

Donc je ne sait pas ce que tu viens reprochez à la guilde ou même à Chammow ^^

Et la dernière phrase que tu as dit Souchi:" Sympa de laissé tombé votre guilde... ++"
Veut dire quoi en claire ? Moi j'ai rien contre toi personnelement tu est libre de faire ce que tu veux et personnelement je suis intouchable mouahahahaha. Pas au point de vue de la guilde mais de certains amis <MJ> que je connais personnelement lol!

Alors je ne sait pas ce que pense les autres officiers. Mais pour ma part tu sera toujours le bienvenu, meme comme tu nous l'a expliqué les membres qui nous ont quitté était pour la plupart des amis que tu connaissait irl. Il faut juste que tu essaye de te mettre à la place des officiers qui se sont fait insulté trouve tu sa normal ... Surtout pour Chammow lui qui paye de sa propre poche un server TS avec de l'argent irl et non ig, car il faut bien faire la différence... mets toi plus à la place des gens qui se sont fait insultés et ne prend toujours pas le coté de tes amis il savoir être juste dans la vie.

Dicton:" L'ignorance est parfois une source de bonheur ... "

Je te laisse réfléchir la dessus ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

serveur privé? Empty
MessageSujet: Re: serveur privé?   serveur privé? Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 15:29

Sur ce point je suis d'accord avec Souchi il veut juste dire qu'il y a 4/5 personnes en permanence sur TS (donc des gars tres presents et de lvl70) qui ne quittent plus leur serveur privé.
Puis quand on veut organiser un truc forcement c pas avec les 5/6 personnes hl de la guilde qui sont connecté qu'on va reussir a faire un truc... deja qu'il y a pleins de monde en vacances, eux qui passent leurs journées sur des serveur privé, c un peut comme si on quittait la guilde en gros...
D'aileurs je ne comprend tjs pas c quoi l'interet de faire un perso sur un serveur cheaté tout tu prend 1lvl par mob, avec 10x argent et 10x les loots, ou vous faites kara a 5 sans tank car les mobs tapent a 300... tout ca avec la multitudes de bugs c hallucinant.
Quand je leur ai demandé y'avait quoi d'amusant la dedans on m'a repondu que ca permetait aux gens de découvrir les choses auquels ils n'avaient pas acces. Oui mais découvrir du cheater puis arriver sur de l'offi et faire nimp car c pas du tout pareil et c pas cheaté bof jtrouve pas ca super utile :p
Le pire c'est que ca me ferra bien rire quand les admis pourris de ces serveurs auront fait une connerie et delete leur perso, ce qui arrive souvent ^^ Tout ca pour un truc qui sert a rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Contenu sponsorisé





serveur privé? Empty
MessageSujet: Re: serveur privé?   serveur privé? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
serveur privé?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Informations et discutions diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser