Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 C'est quoi un démo spé destru

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 18:57

Suite au whine (comprenez râlages) continuels de certains sur les démos, du genre démo c cheaté, chain fear, et classe monotouche.
Ca m'enerve a force qu'on me sorte ca sans arret alors que c'est totalement faux et en voici la preuve : http://gametv-fr.com/video-1306-Drakedog-7.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Téodrëd
Recrut
Recrut
Téodrëd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Hurlevent
Classe : Mage ( Feu )
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 21:51

Ba y touche le mec hin !

sa fait réfléchir ^^
Revenir en haut Aller en bas
malibu
Recrut
Recrut
malibu


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse (Fleurier Canton de Neuchatel)
Classe : mage
Niveau : 70
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: re   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 3:21

cheater !!!! comme moi avec ma spé arcane en instance sauf que lui c est en pvp xD
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:35

Salut tout le monde Cool

En faite les gens il ouin ouin sur les démo que sa soit spé destruction autre spé, Le chain fear peut se cumulé 3fois qavant que la cible ciblée deviennent insensible car pour le fear la Cible au début a 0% de ressist au fear sauf si elle a mis des pts dans sa barre de talents contre celui ci...
Mais si on part du principe qu'il n'a pas mis de point au début la resist au fear est de 0% ensuite apres le 1er Fear elle auguemente de 25%, puis entre temps le démo mais des Dot et envoie son pets ( sa dépend de la spé, vous avez pas de chance si le mec est spé démonologie ... Paye tes Dot de batard si le mec a auguementé son Bonus de Degat des Sorts et non les critikes ^^ ) ensuite il y a second fear et la résist de la cible ciblée au fear auguemente a 50%, ( en général il préférable de mettre son Insigne de l'alliance et de le claqué tout de suite ou de attendre le second fear pour pouvoir dispel les DoT's lancé à son en-contre ), puis le troisième fear fait auguementé les résist de 75% de la cible ciblée, dans ce cas là il est tres rare que le démo puisse envoyé un quatrième fear étant donné que les résist du fear sont proche du 100% ( voir + avec ressist de talents ). Donc là il est quasi impossible que tu te prenne un Fear, mais c'est là Nysha ou les gens pete un cable car malgré tes réssists au fear quasi qui sont entre 75%-120%.
Le démo à le sort ultime pour faire te faire "Pétér le cable" . "Voile Mortel" qui comme on sait provoque un Fear avec une chance de toucher assez élévée... et en général si tu n'est pas une classe qui peut dispel ou se faire heal en combat tu meurts, la seule chose qui peut te sauvé la vie c'est que un allié te dispel, te heal, t'aide à défoncé le démo, ou alors tout simplement que tu sait joué ta classe mieux que les autres et que ton Dps Max en mélée ou à Distance est égale ou supérieur au démo...

Donc vala excuser moi c'est un peu long .... xD Pour ma part les démos avant je les trouve Cheaté mais now je les manges comme des ptit's pain Heein Nysha ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeVen 24 Aoû - 9:38

Re Wink

Je viens de me rendre compte en me re-lisant que j'ai fait une ptite erreur
"
Citation :
( sa dépend de la spé, vous avez pas de chance si le mec est spé démonologie ... Paye tes Dot de batard si le mec a auguementé son Bonus de Degat des Sorts et non les critikes ^^ )

Si le mec est spé Affliction là vous avez réelement pas de chance étant donné que les DoT tic à 450-500 toutes les 2sec apres vous voyez votre vie défilé et là tu pe deja faire ton testaments Laughing
Revenir en haut Aller en bas
malibu
Recrut
Recrut
malibu


Masculin Nombre de messages : 83
Age : 32
Localisation : Suisse (Fleurier Canton de Neuchatel)
Classe : mage
Niveau : 70
Date d'inscription : 28/07/2007

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: re   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 8:16

j ai une parade contre le demo spé affli , pretre et mage , je m explique : le mage dispel les malé et le pretre dispel la magie , aussi simple que sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 16:28

bof sur le temps que tu passe du temps a dispell bah le demo il te trait de vie + fear + replace les dots (ca prend genre 2sec :p)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Téodrëd
Recrut
Recrut
Téodrëd


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Localisation : Hurlevent
Classe : Mage ( Feu )
Niveau : 50
Date d'inscription : 17/08/2007

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:35

mdr et c'est un Démo qui te le dit XD

mais tous dépan comme tu joue ta classe aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:51

Ouaip tout dépend comment tu joue ta classe Cool

Car meme si tu est une classe qui dispel ( vive ladd on Decurse ) tu savoir quand dispel et quand ripostez apres celle ci ... Cela ne sert à rien que tu te dispel la DoT qui à été mise sur toi en début de combat, c'est une perte de temps. Il vaut mieux se dispel la DoT quand tu as atteint les 65-75% de ta vie.

Mais tout dépend de ce que le démo à en face de lui aussi Basketball

Si un démo spé affli est face à un voleur spé Hybride 31/0/30. C'est souvent le voleur qui à un taux de réussite de + de 90% de gagné, le fait qu'il peut soit le burst ou le stunlock dés le début, car un démo qui se fait stunlock ne peut rien faire meme pas ses instant de voile mortel. Car en général tous les démos qui n'ont pas eu le temps d'avoir une demi seconde pour lancé un de leurs sorts sont des démo morts.

Moi par exemple je joue de temps en temps avec le perso d'un pote à moi. ( Nous sommes les plus grands No-Life de Versailles, La KrazyLazy Team ^^. )
Je vous présente Elisya http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Garona&n=Elisya ( Mon meilleur ami à ce perso )

Personnelement que sa soit mon perso ou le sien contre les démo c'est du No Match pour eux. Taux de réussite de 100% !!!

Tout dépend comment tu joue ta classe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitimeLun 27 Aoû - 9:52

P.S: Bientot la vidéo de Elisya sur vos écrans Cool
( Elle est en cours de réalisation ... pour la seconde vidéo )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est quoi un démo spé destru Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi un démo spé destru   C'est quoi un démo spé destru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est quoi un démo spé destru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Humour.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser