Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir les No Fear

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Styx
Recrut
Recrut



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/05/2007

Au revoir les No Fear Empty
MessageSujet: Au revoir les No Fear   Au revoir les No Fear Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:23

Plop les NF,

J'ai le regret de vous annoncer mon départ de la guilde. J'ai deux très bons amis IRL qui ont migré sur Cho'gall la semaine dernière pour rejoindre une autre guilde. Afin de pouvoir jouer avec eux, j'ai décider de les rejoindre aussi.

Je reste bien évidemment sur Cho'gall, alors n'hésitez pas à me /w si je peux vous être utile. Un petit au revoir tout particulier à Brackchammow l'aveugle, Nysha et Darkamoniak avec qui j'ai pris beaucoup de plaisir à jouer.

A bientôt,

Styx
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

Au revoir les No Fear Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les No Fear   Au revoir les No Fear Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:59

Ben on peu dire que j'ai été pas mal décu par la nouvelle surtout qu'on commencait a être up pour kara...
Sinon ben gl et bonne continuation avec tes potes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

Au revoir les No Fear Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les No Fear   Au revoir les No Fear Icon_minitimeLun 11 Juin - 19:34

Pareil je trouve ca vraiment dommage de quitter une guilde ou tu t'investissais juste pour rejoindre des potes avec qui tu pouvais quand meme jouer tout en restant ds la guilde, mais chacun ses choix
Gl a toi
Revenir en haut Aller en bas
DarkAmoniaK
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Localisation : Lyon
Classe : Mage
Niveau : 70
Date d'inscription : 17/05/2007

Au revoir les No Fear Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les No Fear   Au revoir les No Fear Icon_minitimeMar 12 Juin - 1:06

Bah... que dire, je t'ai dis ce que j'en pensais IG... j'ai plus que te souhaité bonne chance pour la suite, et merci pour ton investigation dans la giuilde ! Smile a plouch IG !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir les No Fear Empty
MessageSujet: Re: Au revoir les No Fear   Au revoir les No Fear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir les No Fear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Informations et discutions diverses.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser