Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Candidature d'un Demi Dieu xD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitimeLun 30 Juil - 18:40

Bonjour voila je me présente Ollathir lol!

Age: 20ans
Ville: Actuellement en Sicile cheers ( Reside à Chaville, proche de versailles )
Heures de jeu / semaine: 90h par semaine donc 18h par jour pendant 5jours consécutifs
Level: 70+
Class: Demi-Dieu Druid
Spé: Tanking de Boss, et Nargue les h2 en pvp
Métiers: Depeceur pour se faire à mangé le soir autour d'un feu et Travail du Cuir pour se faire des vêtements, je demande à une certaines Nysha qui s'occupe tres bien de moi Surprised
Ancienne guilde: 2xNo Fear jocolor , Confrerie de Kano et Graal Of Guardians ( ex meilleurs guilde du server )
Ancien Server: Vous etes dingue ou quoi ?! Vive le server Cho'Gall
Autres perso avec lvl: (Mins) Priest lvl 66 coté ally server Vol'jin, (Elisya)Rogue 70 coté ally server Garona, (Hannybal) Rogue 70 coté horde server Conseil des ombres ... on va s'arreté là sinon j'ai pas fini Laughing
Accés d'instance de PvE Hl:
===> Molten Core: Acces Accepted et Fini en entier,
===> BwL: Acces Accepted et Fini en entier,
===> Aq 20/40: Acces Accepted et Fini en entier pour Aq 20 et pour aq 40 j'ai juste fait jusqu'au Twins affraid !
===> Zul'Gurrub: Acces Accepted et Fini en entier,
===> Naxxramas: Acces Accepted et Fini juste 2 Aile de l'instance,
( L'aile des Abominations et L'aile des Chevaliers de la Mort )
===> Karazhan: Acces Accepted et Fini euuh fo voir study ,
===> Instance Héroiques: Acces Accepted pour toutes les instances l'outreterres sauf Temple Noir Et GT3!!! Sad
Mes ressistances aux école de magie: Disposant de plusieurs stuff en fonction, Ressistance feu 225| Ressistance Nature 140| Ressistance Arcane 90| Ressistance Givre 90| Ressistance Ombre 225
Ressistance à Nysha 500+ lol!


Je dispose de plusieurs stuff mais le dernier équipé sur moi est mon stuff Tank: http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Ollathir

Donc voilà je postule chez vous, car vous me semblez une guilde qui s'amuse bien entre ces membres et surtout parce que vous me manquez ouinouin. La sicile c'est bien beau mais tout le monde me manque Sad Crying or Very sad

Donc voilà BiZou les filles xD Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitimeMar 31 Juil - 13:38

lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitimeMar 31 Juil - 19:59

afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 10:19

Bah alors ma candidature de recrutement ne vous plait elle pas vous voulez ptet savoir mes stats en forme Question Exclamation

Forme de Guépard: Bah aussi rapide qu'un Guépard vous êtes con ou koi lol!
Forme de Phoque: Bah aussi rapide qu'un phoque rendeer , à croire que vous en avez jamais vu scratch.

Forme de Vol: Bah aussi rapide qu'une monture normal, je suis en train de m'arranger avec Mon Maitre Druide de Darnassus pour qu'il me débloque l'A380.

Forme de félin: 30% de déplacement + 15% en + lorsque je mets mon stuff pvp complet. Je dispose aussi de 2000 en PA et 30% de critike.
J'atteint les 9500hp+ et je fait mon kikoolol aupres des rogues Laughing .

Forme D'ours: J'ai la peau aussi dure qu'un war, mes stats sont de 22859 d'armure et 12800hp+ et 1400-1600 de PA ( je ne sait plus trop concernant cette information là ) Bien sur toutes ces caractéristiques sont soumis à un seul buff "Marque du Fauve" uniquement.

La Forme d'arbre: Je me transformerai en arbre lorsque j'aurai mon full T6 Ferrals, faut pas croire non plus que je vais m'enraciné dans la terre pour le plaisir de vos yeux tout de même geek .

La Forme Sélénien: Plutot crevé que de ressemblé à un pigeon moche et puant sa voudrai dire que je devrai ressemblé à Chammow en plus grand, plutot mourir...
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitimeMer 1 Aoû - 12:43

non c pas tellement ca, jme demande pk tu fais une candidature alors que ca fais bien longtemp que tu est parmis nous dans la guilde Laughing

ps: tu aurais un template combat farouche orienté dps pour ma copine ? avec quelques points en heal juste histoire que ca mette pas 30sec a incanter un heal ^^ ps: elle est lvl 41 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Ollathir
Recrut
Recrut
Ollathir


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 37
Classe : Druid
Niveau : 70
Date d'inscription : 10/06/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Ollathir

Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitimeVen 3 Aoû - 19:18

Bah j'avais que sa à faire à foutre de ma journée meme en plein boulot lol! . Je travail dure moi ... ^^ Laughing

Et puis comme sa vous connaissez mon expérience pve hl dans le jeu, et pis ctou bounce !!!
Ah oui... euh vi... je t'enverrai un "MP" pour ta copine pour son template
( En + va falloir que je mettent une photo de moi ... rhooo chui po photogénique, bon j'en ferai une de toute façcon j'ai rien à caché j'en ferai une de moi quand je serai le + défonsé possible comme sa, sa me servira d'excuse Basketball )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Demi Dieu xD Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Demi Dieu xD   Candidature d'un Demi Dieu xD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Demi Dieu xD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Recrutements, chartes et réglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser