Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 demande de recrutement :pastache rogue 70

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pastache
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Classe : rogue
Niveau : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 15:39

Salut, IG je me nomme Pastache
Mon temps de jeu est de 14 jours et 4 heures au lvl 70 (85 jours total)
Je suis un rogue elfe de nuit spé hybride 30/0/31 (peut changer ma spe pour pve hl pas de souci la dessus )
Mes metiers sont alchimiste 366/375 et herboriste 375/375
Mon équipement : http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Pastache
Mes résistances sans buff :
Arcane:0
Feu:0
Nature:10
Givre:0
Ombre:0
Je suis dispo les apres-midi a partir de 14h et les soirs de la semaines de 20h -20h30 a minuit au plus tard et un week-end sur deux de 20h a la fatigue
Prérequis:
Mc fait en alliance
Ony down
Bwl pas en entier:s
Kara je suis up mais pas encore fait:s
Niveau réputation : je suis révéré pour les instances héroïque du bastion, de la ville basse, expédition cénarienne,les grottes du temps et les shat'ar.
Pour ce qui est de mes guildes j'en ai eut qu'une les shadows assassins avec lesquelles je suis pour le moment.
Ma motivation est simple cela fait trop longtemps que je galére pour me stuffer ou faire du pve hl marre des wip en pick up et surtout une grosse envie de faire du pve hl avec une guilde motivé et qui soit la pour les besoins de tout le monde (dans la limite du possible bien sur),jaimerais jouer en guilde que ce soit pour du pve hl du pvp je trouve ca beaucoup plaisant.Voila vous recherchez donc je profite de cette occasion et avec une grande envie de jouer a vos cotés pour voir ce que veut dire le vrai mot "guilde"(j'emmene mon poto avec moi c lightraiden qui postule aussi IG on play tout le temps ensemble Smile)
IRL, je m'apelle bruno, j'ai 36 ans 2enfants, j'adore la sique le sport et bien sur le Pastaga et la biere
Revenir en haut Aller en bas
souchi
Recrut
Recrut
souchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Classe : Guérrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 18/07/2007

demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:09

Coucou pastache Smile, alors je crois que la guilde aimerai faire 2 groupes de raid kara, alors un rogue + un wawa protect (j'espere Wink), je pense que ca serai une bonne idée de vous prendre. Voila voila +1 pour vous 2 Razz à plus IG cheers.
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitimeVen 27 Juil - 0:55

demande acceptée apres discution ingame ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitimeDim 29 Juil - 17:06

discussion tu veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
pastache
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Classe : rogue
Niveau : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitimeMar 31 Juil - 14:29

Salut merci a tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yliana
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 18
Age : 40
Classe : Hunt
Niveau : 70
Date d'inscription : 31/07/2007

demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitimeVen 3 Aoû - 12:16

bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de recrutement :pastache rogue 70 Empty
MessageSujet: Re: demande de recrutement :pastache rogue 70   demande de recrutement :pastache rogue 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de recrutement :pastache rogue 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Yoghourtsan
» Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .
» Recrutement
» (recrutement)70 voleur dangmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Recrutements, chartes et réglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser