Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 (recrutement)70 voleur dangmar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dangmar
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:26

slt toute la guilde,le nom de mon perso est dangmar,elfe de la nuit,voleur 70.j'ai 20 ans et je suis etudiant,mes passe temp sont faire du plaine air et jouer a WoW mais il a pas seulement sa dans la vie:D il ya la biere:P

mon temp de jeux lvl 70 est 13 jours et 19 heurs et mon temp de jeux en tous 63 jours et 6 heures(sa fait 2 ans que je joue)

lien:http://armory.wow-europe.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&n=Dangmar
mes talent sont placer en fonction pour mieux fonctionner en PVE et etre utile,je fais asser de DPS grace a mes talent et je pense les avoirs placer pour aider les autres personnes dans les raid ou groupe.(cataclysme)20/41/0

mon metier est travail du cuir je suis rendu a 361 mais jai la plus part des compos utile pour aider la guilde alor n'hesiter pas a me demander je vais surement monter tres vite,secourisme(375)

mes armures sont:(lien) http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Dangmar
mon equipement est constitué seulement de bleu et de epik,mes qualité est que vu que mes talent son placer pour la puissance d'attaque ,mais armure se lont aussi,je favorise mes armure avec ma puissance d'attaque,jai mis mangouste sur une de mes armes ,mais equipement jai mis des renfort et des bonus surtout dans la puissance d'attaque

jai seulement 10 de resistance de nature sans buff

je joue tous les jours de la semaine ,je commence a jouer de 1h de lapres midi a 4h du matin.

jai fait karazhan avec mon ancienne guilde et je me suis rendu juste qua la Demoiselle de Vertu et tous les autres donjon heroique la pluspart je les est fait

Je suis exalté dans la pluspart des cité comme aldor...mais je conte me rendre exalté pour consortium,pour avoir les opportunité qu'il me donne.

mais anciennes guilde étais delirium et les chevaliers de l'aurore

jai souvent entendu parler de votre guilde pour leur pertinance et leur satisfaction,et rentré dedans amilioras mon stuff,en me rejouissant de pouvoir faire partit de cette guilde.

j'adere vraiment a la charte et je la comprend totalement c'est normale ce que vous dites et toute les guilde devrait etre comme sa

alor a bientot,je lespere,merci d'avoir lu ma candidature et j'espere que vous l'avez aprecirer
Revenir en haut Aller en bas
dangmar
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: (dangmar)>>suite<<   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 5:41

slt,je voulais juste preciser que jai un amis qui joue a world of warcraft il est 70 et c'est un pretre,et il me suit dans les guildes ,cest un spé heal,alor dites nous des nouvelle du recrutement Smile merci
Revenir en haut Aller en bas
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 13:53

Hello

Le mieux c'est que tu parles a moi ou a nysha directement in game^^
Revenir en haut Aller en bas
dangmar
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 3
Age : 38
Classe : voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 06/08/2007

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 14:24

slt,merci pour l'information je vais y aller tous de suite
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:00

Salut, comme je te l'ai dis ingame malheureusement on est au complet pour le moment je suis donc dans l'obligation de refuser ta candidature.
Domage elle était bien faite, bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Galanaelle
Recrut
Recrut
Galanaelle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanaelle

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeLun 6 Aoû - 15:08

Alors bonjour à toi Dangmar.

Je me nomme Galanaelle et je suis main rogue aux cotés de Mystirogue.

Donc j'ai bien lu ta candidature et je te dis déjà Falicitations pour le formulaire bien remplis.

Je ne vais pas te faire attendre des lustres et des lustres...

En clair , comme je l'ai dit clairement à Nysha au niveau des recrutements de voleurs , nous sommes en surplus déjà actuellement. Les jeunes 70 et les autres finissent pour certains leurs accès karazhan et les 2 groupes seront full.

Si on te recrutai ta seule option serait d'être en réserve , après seul le choix t'appartient.

Au niveau de ton stuff , ça ne me gène pas trop mais tu es assez "basique" si je puis dire.

Donc voilà pour ma part. mais étant donné mon premier point cité.

Je suis désolé mais ca sera un -1.
Revenir en haut Aller en bas
souchi
Recrut
Recrut
souchi


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 43
Classe : Guérrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 18/07/2007

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeMar 14 Aoû - 18:20

gala tu joue meme plus sur chog qu est tu la ramene tel le ptit chef, en plus ta place n'est pas en pve alors chut noob
Revenir en haut Aller en bas
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeMar 14 Aoû - 22:36

Souchi, c'est pas la partie privée donc tu as tout a fait le droit de t'exprimer mais merci de ne pas insulter un membre No Fear de noob, en attendant il a pas quitter la guilde lui..... pour suivre un mec qui insulte les autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Galanaelle
Recrut
Recrut
Galanaelle


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 36
Classe : Voleur
Niveau : 70
Date d'inscription : 14/07/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Galanaelle

(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitimeMer 15 Aoû - 11:09

Mdr Souchi tu me fais rire tu sais Smile

Je te fais rentrer dans la guilde et tu te permets de la ramener sur moi sans lire mon post forum. ha ha.

Moi au moins je ne pleurniche pas parce qu'un membre de la guilde est parti , tu aurai check mon message forum tu aurais compris. Et je te retourne le compliment "NOOB" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(recrutement)70 voleur dangmar Empty
MessageSujet: Re: (recrutement)70 voleur dangmar   (recrutement)70 voleur dangmar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(recrutement)70 voleur dangmar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement
» Demande de recrutement Yoghourtsan
» demande de recrutement :pastache rogue 70
» Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Recrutements, chartes et réglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser