Guilde No-Fear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le Forum officiel de la guilde No-Fear sur Cho'Gall.
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lightraiden
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Empty
MessageSujet: Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .   Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 16:31

Salut, dans le jeu je me nomme Lightraiden :
J'ai joué 5j et 13h a partir de mon niveau 70 et 49j et 11h au total.
Je suis un guerrier elfe de nuit disposant des talents, métiers et armures suivant : [url=http://armory.wow-europe.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&n=Lightraiden]
Au sujet de mes talents je suis disposé à les changer en fonction des besoin de la guilde. Mon armure disposé sur l'armurie est mon armure dps =S; bien entendu je dispose aussi d'une armure pour la def ^^
Je suis dispo les apres-midi a partir de 13h(pour le moment je suis en vacance je peut me connecter toute la journée jusqu'a 5h au plus tard)
J'ai les prérequis suivants:
Mc
Bwl Je n'ai JAMAIS fais une seul fois ces instances =S
Kara
Niveau réputation : Je n'ai pour le moment aucune reputation révéré mais je compte bien les avancer pour faire le maximum d'instance héroïque.
La motivation qui ma poussé a faire cette demande est la suivante :
Je suis dans la meme guilde depuis beaucoup trop lontemps et elle a commencée à me lasser, on ne fait aucune instance en raid.
J'ai envie de faire du pve hl avec une guilde qui est motivée pour des instances hl et faire du pvp. Avec ma postulation j'en profite pour vous presenter aussi Pastache un voleur 70 avec qui je joue souvent.
Irl j'ai 15ans.
J'habite dans la picardie /oise/
J'ai eu une guilde : Les Shadows Assassins.
J'ai une multitude de reroll :
Prêtre niveau 8.
Mage niveau 39.
Voleur niveau 21.
Chasseur niveau 47 et 22.
Chaman niveau 32.
Revenir en haut Aller en bas
Chammow
Admin



Masculin Nombre de messages : 88
Age : 45
Classe : blabla
Niveau : blabla
Date d'inscription : 28/05/2007

Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Empty
MessageSujet: :)   Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:07

Hello,

Merci a toi de poster ici ta demande, ca fait deja sérieux lol^^

Pour un probleme d'ecran je suis actuellement indisponible mais tu peux query In Game Nysha ou darkamoniak ou Xiroxine

On need tjs de thank en general, si tes dispo correspondent aux nôtres (cad on fait svt les instances le soir la semaine mais aussi des fois le week end)
Il ne devrait pas y avoir trop de soucis

A bientot in game
Revenir en haut Aller en bas
Lightraiden
Recrut
Recrut



Masculin Nombre de messages : 5
Age : 31
Classe : Guerrier
Niveau : 70
Date d'inscription : 26/07/2007

Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .   Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:46

Hello ^^:
Merci =) Mais j'attends déjà de savoir pour pastache avec qui j'aime bien jouer ( on est presque inseparable ^^").
Je n'ai pas envie d'être dans une autre guilde que lui donc j'attends la confirmation de son inscription a lui aussi =) .
++ In Game Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nysha
Admin
Nysha


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 43
Localisation : Liège (Belgique)
Classe : Démoniste
Niveau : 70
Date d'inscription : 08/05/2007

Feuille de personnage
Nom du personnage: Nysha

Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .   Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Icon_minitimeVen 27 Juil - 1:01

accepté tt les 2 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nightboy.net
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .   Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 . Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement : Lightraiden guerrier niveau 70 .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement Yoghourtsan
» demande de recrutement :pastache rogue 70
» Recrutement
» (recrutement)70 voleur dangmar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde No-Fear :: Bienvenue sur le forum public. :: Recrutements, chartes et réglements.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser